ETOILE SAINT-YVES DE PLOUDANIEL : site officiel du club de foot de PLOUDANIEL - footeo

Buteurs du club ( 51183 buts - 41 saisons )

A la fin de la saison 2019-2020, 51.183 buts ( dont 28.120 en Championnat ) ont été marqués par 1664 joueurs et joueuses ( dont 1383 en Championnat ), depuis la saison 1979-1980, pour toutes les équipes de l'ESY Ploudaniel, dans toutes les épreuves ( championnat, coupes, plateaux, amical, etc ... ).

Ce travail a été effectué par Daniel MARTIN, qui, saison après saison, a récupéré tous les résultats de toutes les équipes.

Procédure pour rechercher votre classement

1. Ouvrez, dans un premier temps, le fichier des buteurs par ordre alphabétique. Recherchez votre nom et le nombre de buts que vous avez marqués.
  2. Ouvrez, dans un deuxième temps, le fichier des buteurs par ordre décroissant. Recherchez le nombre de buts et vous trouverez ainsi votre classement.

A suivre, les fichiers :