ETOILE SAINT-YVES DE PLOUDANIEL : site officiel du club de foot de PLOUDANIEL - footeo

Championnat : Les Seniors démarrent en trombe

20 septembre 2022 - 12:35

Ce Dimanche 19 Septembre 2022 était le jour de la reprise des différents championnats, après 3 dimanches dédiés aux différentes coupes.

Et nos équipes ont très bien entamé leur exercice :

Seniors A

Ils recevaient l'ES Scrignac Poullaouen et il aura fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir le score s'ouvrir, par l'intermédiaire de Thomas BERGOT, sur un travail précieux de Benjamin GUEGUEN ( 29è ). Thomas FONTAINE, à la 37è minute, d'un joli tir enroulé, aggravait la marque. 2 à 0 à la mi-temps. Il ne fallait pas beaucoup de temps ( 49è ) pour voir les score encore évoluer, toujours par Thomas BERGOT, sur un tir dévié par un adversaire. Le but des adversaires à la 63è minute allait un peu contrarier le jeu des joueurs d'Axel TALMOUDI mais Bangaly KEITA, à la 91è, sur un passe lumineuse de Thomas BERGOT, allait clôturer le score. Score final : 4 à 1 

Seniors B

Les protégés de Joakim LE BERRE recevaient l'EF Plougourvest-B et dès la 9ème minute, Eliott CHEVALIER ouvrait le score. Il récidivait à la 25ème minute. Score à la mi-temps : 2 à 0. Dès le début de la 2ème mi-temps, 3 nouveaux buts allaient concrétiser la nette domination de nos joueurs : Nathan ROYAN par deux fois ( 51è et 64è ) et Abass KONE ( 58è ). Score final : 5 à 0

Seniors C

Exempts pour la 1ère journée, ils disputaient un match amical contre l'US Pencran-B. Sous les ordres du tout récent nommé à la tête de l'équipe, Nathan LE GUEN, ils allaient également dominé leurs adversaires en marquant 6 buts tout en n'encaissant que 3 buts. Les buteurs : Yanis BERGOT (3ème minute ), Fabien THOMELIER ( 17è et 80è ), Louis LE BORGNE ( 26è et 44è ) et Axel MEAR ( 62è ). De bon augure pour la suite.

Seniors Loisirs

Dans un groupe de 13 équipes, ils se déplaçaient chez un tout nouvel adversaire, Brest Bibus. Là également, les buteurs se sont mis en évidence et c'est sur le score de 6 à 1 que la rencontre s'est terminée. Buteurs : Dominique FERREIRA ( 2 buts), Gaëtan CARLE ( 2 buts ), Gheorghe LUCATI et 1 but C.S.C.   

Commentaires

Aucun événement