7 septembre 2021 à 20:32

Venez supporter les U18 en Gambardella

Voilà quelques saisons que l'on n'a pas joué un match de Coupe Gambardella ( la Coupe de France pour les jeunes ).

Ce Samedi 11 Septembre, notre toute nouvelle équipe, créée cette saison, à l'initiative de Guillaume NORVEZ, va recevoir, pour le compte du 1er tour, l'AS Brestoise, qui évoluera en R1 alors que notre équipe doit démarrer sa saison en D2 ( une demande est en cours pour jouer en D1 ), soit quelques divisions d'écart.

Nos U18 ont entamé leur saison par 2 matchs amicaux :

• 13 à 0 au Stade Landernéen
  • 2 à 2 contre l'AL Coataudon, samedi dernier ( voir la photo ).

La rencontre se déroulera à 17 H 30, heure inhabituelle, mais qui permet au coach Guillaume NORVEZ d'être présent également sur les matchs des autres équipes du club et du groupement. Il sera assisté de Maxime KERNEIS à la tête de cette équipe.

La rencontre sera arbitrée par un arbitre officiel, Clément BERGOT.

Venez nombreux supporter nos jeunes joueurs !!!