19 juillet 2021 à 16:02

Samedi 24 Juillet à 17 H 00 : Stade Brestois 29-B contre le Stade Plabennecois

Un accord a été trouvé avec le Stade Plabennecois ( N2 ) pour organiser un match amical de préparation contre le Stade Brestois 29 - B ( N3 ).

Cette rencontre se déroulera à Ploudaniel, au Stade de Kermahellan, samedi prochain, 24 Juillet, à 17 H 00, sur la toute nouvelle pelouse qui a été refaite entièrement lors de la trêve estivale précédente mais qui n'a jamais été utilisée à cause de l'arrêt des compétitions en Octobre dernier ( Les 1ers matchs à domicile ont été joués sur le Terrain G ).

Rappelons que, pour sa 1ère année de coaching, Bruno GROUGI sera aux commandes de la réserve du Stade Brestois.

Le match sera arbitré par Gérald DROFF, assisté de notre arbitre-club David GALLIOU et de Damien GUYADER. Ils seront accompagnés par Pierre LARVOR, arbitre du FC Lamballe, habitant Gouesnou.

Entrée gratuite.

Venez nombreux.