ETOILE SAINT-YVES DE PLOUDANIEL : site officiel du club de foot de PLOUDANIEL - footeo

Assemblée Générale du Samedi 12 Juin 2021

14 juin 2021 - 15:34

Ce Samedi 12 Juin, se déroulait la 61ème Assemblée Générale de fin de saison, avec la particularité, grâce à un temps splendide, qu'elle s'est déroulée, comme la précédente, en plein air, sur l'esplanade devant le club-house.

Des dirigeants, peu de joueurs Seniors ou jeunes, peu de parents, y ont assisté, en présence de Pierre GUIZIOU, la Maire de Ploudaniel et de son adjoint aux associations, Jean-Yves GUILLERM.

Les co-Présidents, Mick HABASQUE et Stéphane KERNEIS, ont listé les points négatifs et positifs de la saison, avant d'adresser quelques félicitations et remerciements.

Le trésorier, Louis MARTIN, a dressé un bilan financier qui montre un résultat positif sur la saison avant que Daniel MARTIN, le secrétaire, ne donne les bilans moral et sportif.

Les co-Présidents ont ensuite donné les grandes lignes de la nouvelle saison avant que Pierre GUIZIOU ne prenne la parole pour remercier tous les bénévoles qui agissent pour le club et assurer le club de toute l'aide de la Municipalité.

Le reste de l'AG consistait à élire le tiers sortant ( les 11 dirigeants ont été réélus à main levée ) et ensuite le Bureau.

Les co-Présidents, secrétaires et trésoriers restent les mêmes que la saison passée.

Un seul changement dans le Bureau et le Conseil d'Administration :

• Paul BLONS passe du Bureau au Conseil d'Administration
  • Benoît LISCOUET fait le parcours inverse et représentera le Groupement au sein du Bureau.

Vous pouvez consulter le compte-rendu de l'AG en cliquant sur le lien ci-dessous :