2 août 2018 à 23:14

Reprise chez les Seniors

Ce Mercredi 1er Août 2018 sonnait la reprise des entraînements pour les Seniors de l'ESY Ploudaniel.

Sous la houlette de Gaëtan CARLE et de Kévin RAYMOND, 25 joueurs Seniors et U19-U18 ont participé au traditionnel footing de début de saison avant de participer à quelques jeux avec ballon.

Pour cette nouvelle saison qui commence, les effectifs de la catégorie ont quelques peu évolué.

5 joueurs Seniors ont arrêté de jouer, 11 joueurs Seniors et 2 joueurs U19 ont décidé de continuer dans un autre club.

Pour compenser ces arrêts ou départs, 14 nouveaux joueurs ont signé à ce jour :

Seniors :

• Aurélien ARZUR ( ex-Stade Plabennecois ),
  • Sébastien DOLMEN ( non muté ),
  • Maxime FROGER ( ex-Gâs de Plouider ),
  • David GARDINIER ( ex-CND LE Folgoët ),
  • Brice GUIZIOU ( non muté ),
  • Clément REGUIGNE ( non muté ),
  • Killian REMOND ( FC Gouesnou ),
  • Gwendal LIJOUR ( non muté ),

U19 et U18

• Pierre POSTIC ( non muté ),
  • Gaulthier FROGER ( ex-Gâs de Plouider ),
  • Glen PALLIER ( ex-RC Lesnevien ),
  • Evann PILVEN ( non muté),
  • Pierre ROZEC ( non muté )
  • Benjamin SIMON ( non muté).

Les 1ers matchs

• Seniors A et B - Mercredi 08/08, contre Kernilis A-B, à domicile, à 19 H 00
  • Seniors A et B - Samedi 11/08, contre ASPTT Brest A-B, à domicile, à 17 H 00
  • Seniors A et B - Mercredi 22/08, contre Plouédern A-B, lieu à définir, à 19 H 00
  • Seniors A - Dimanche 09/09 à 15 H 30, à l'extérieur contre CND Le Folgoët ( Championnat - Jnée 01 )
  • Seniors B - Dimanche 09/09 à 13 H 30, à l'extérieur contre CND Le Folgoët-B ( Championnat - Jnée 01 )
  • Seniors C - Dimanche 09/09 à 13 H 30, à l'extérieur contre AS Kersaint-B ( Championnat - Jnée 01 )

Rappel aux joueurs

Pour pouvoir disputer les 1ères rencontres officielles, les joueurs devront avoir réglé leur cotisation.