3 décembre 2017 à 23:50

Seniors A : le 1er point ... comme Benevento

Ce Dimanche 3 Décembre 2017 aura vu des destins parallèles entre nos Seniors A et l'équipe italienne de Série A Benevento car les 2 équipes auront obtenu leur 1er point en Championnat ( Ploudaniel après 8 défaites en 8 matchs et Benevento après 14 défaites en 14 matchs ).

Le score aussi était identique 2 à 2, Benevento arrachant son match nul à la 94ème minute suite à une tête plongeante de son gardien de but.

A Ploudaniel, les Seniors A auront été menés à 2 reprises par les Gars du Reun - B, mais, avec une hargne et une solidarité inhabituelles, ils parvenaient à égaliser à chaque fois, tout d'abord par Charles CASTREC sur pénalty à la 36ème minute, suite à une faute sur Paul CARADEC et ensuite, à la 48ème minute, par Fred LOSSEC sur une montée percutante de Jérémy CABON et un mauvais renvoi de la défense adverse.

Ce 1er point acquis récompense le travail d'Olivier RICHARD, par la motivation qu'il sait faire passer aux joueurs et les consignes que les joueurs commencent à respecter.

Les Seniors B ont subi la loi de l'EF Plougourvest sur le score sans appel de 5 à 2 ( 2 buts d'Aksel MELLOUET ).

Le match des Seniors C contre les voisins du FC Drennecois, n'a pas eu lieu, l'arbitre officiel ayant déclaré le terrain impraticable.

Le matin, les Seniors-Loisirs ont fit cavalier seul face à Saint-Divy Sports, en les étrillant sur le score de 11 à 1.