31 octobre 2017 à 23:02

Stage des U11-U10 pendant Halloween

Après le stage des U9-U8 et U7-U6 de la semaine précédente, Ludovic PLOUZENNEC et Morgan MOALIC avaient convié les joueurs et joueuses U11 et U10 à 3 jours de stage, les Lundi 30, Mardi 31 Octobre, le 3ème jour se déroulant, cause Toussaint, le Jeudi 2 Novembre.

Après la journée de Lundi et le Mardi matin, exclusivement réservés à des activités footballistiques, le mardi après-midi était consacré à des activités plus ludiques, avec du futsal à la salle Coatdaniel et la célébration d'Halloween avec un défilé dans le bourg.

L'encadrement était assuré durant ces 3 jours par Ludovic PLOUZENNEC, Moragn MOALIC, Thibaut BODENNEC, Kenny DUBOIS, qui officiait dans le cadre d'un stage qu'il réalise au sein du club, pour le compte de sa 2ème année de STAPS. 2 jeunes, Yanis LIEGAUX et Gabriel COLLOREC, étaient également présents pour encadrer certaines séquences.

Au niveau de l'intendance du mardi midi, on retrouve Gisèle SEGALEN, Ambroise HABASQUE, Mie-Thé MARTIN, Marie-France HABASQUE et Daniel MARTIN.