24 octobre 2017 à 15:01

Stage de la Toussaint pour les U9-U8 et U7-U6

Ces Lundi 23, Mardi 24 et Mercredi 25 Octobre 2017, se déroule le stage des vacances de la Toussaint.

Parfaitement organisé par Ludo PLOUZENNEC, aidé de Luc MARCHADOUR, Maxime KERNEIS, Jérémy CABON, Clément GOURMELON, Yanis LIEGAUX et Daniel MARTIN, ce stage a dû, pour des raisons météorologiques, se dérouler en salle, dans le Salle Sant-Kourount, le matin et dans la Salle Coatdaniel, l’après-midi.

Alternant jeux, exercices liés au football et petits matchs, le stage a reçu un accueil très acceptable puisque, chaque jour, entre 20 et 30 jeunes joueurs et joueuses y étaient inscrits et présents.

La mardi midi a vu la préparation d’un repas chaud, sous la houlette de Gisèle SEGALEN, aidée d' Ambroise HABASQUE, Mie-Thé MARTIN et Olivia LE BORGNE.

Les joueurs des catégories U8-U7-U6 sont invités à venir, dimanche prochain, 29 Octobre, lors du derby de R2 entre l’ESY Ploudaniel et le RC Lesnevien, pour accompagner les joueurs des 2 équipes à leur entrée sur le terrain à 15 H 30 – RV à 14 H 45, habillés du tout nouveau survêtement.

La semaine prochaine, ce sera le tour des U13 à U10 de participer au stage, les Lundi 30, Mardi 31 Octobre et Jeudi 2 Novembre.

Les joueurs des autres communes et des autres clubs ont la possibilité d’y participer.