9 octobre 2017 à 15:37

La "Rentrée du Foot U7-U6" à Bodilis

Ce Samedi 7 Octobre 2018, se déroulait à Bodilis, la "Rentrée du Foot" pour les catégories U7 et U6, avec une très belle organisation des éducateurs du Bodilis Plougar FC.
Grâce à un effectif important notamment dû à de nombreuses signatures de nouveaux joueurs et joueuses, l'Etoile Saint-Yves avait engagé 5 équipes de 4 joueurs, dont 3 équipes de U7 et 2 équipes de U6.

L'encadrement des 5 équipes était assuré par des joueurs actuels ou anciens joueurs.

• U7 Monaco, par Loïc MARTIN ( voir photo )
  • U7 Paris SG, par Mick GUENNOC ( voir photo )
  • U7 Nice, par Louis MARTIN ( voir photo )
  • U6 Lyon, par Kévin RAYMOND ( voir photo )
  • U6 Marseille, par Jean-Philippe MARTIN ( voir photo )

3 rencontres et 1 ou 2 jeux par équipe, soit au total 15 matchs, dont 6 victoires et 9 défaites. 38 buts marqués et 43 encaissés.

2 autres plateaux officiels sont programmés jusqu'à Noël, les Samedis 18 Novembre et 9 Décembre.

Les autres samedis seront consacrés à des rencontres amicales ou des entraînements.