Buteurs du club ( 48421 buts - 39 saisons )

A la fin de la saison 2017-2018, 48.421 buts ( dont 27.413 en Championnat ) ont été marqués par 1618 joueurs et joueuses ( dont 1337 en Championnat ), depuis la saison 1979-1980, pour toutes les équipes de l'ESY Ploudaniel, dans toutes les épreuves ( championnat, coupes, plateaux, amical, etc ... ).

Ce travail a été effectué par Daniel MARTIN, qui, saison après saison, a récupéré tous les résultats de toutes les équipes.

Procédure pour rechercher votre classement

1. Ouvrez, dans un premier temps, le fichier des buteurs par ordre alphabétique. Recherchez votre nom et le nombre de buts que vous avez marqués.
  2. Ouvrez, dans un deuxième temps, le fichier des buteurs par ordre décroissant. Recherchez le nombre de buts et vous trouverez ainsi votre classement.

A suivre, les fichiers pour l'instant disponibles :