Reprise chez les Seniors

2 août 2018 - 23:14

Ce Mercredi 1er Août 2018 sonnait la reprise des entraînements pour les Seniors de l'ESY Ploudaniel.

Sous la houlette de Gaëtan CARLE et de Kévin RAYMOND, 25 joueurs Seniors et U19-U18 ont participé au traditionnel footing de début de saison avant de participer à quelques jeux avec ballon.

Pour cette nouvelle saison qui commence, les effectifs de la catégorie ont quelques peu évolué.

5 joueurs Seniors ont arrêté de jouer, 11 joueurs Seniors et 2 joueurs U19 ont décidé de continuer dans un autre club.

Pour compenser ces arrêts ou départs, 14 nouveaux joueurs ont signé à ce jour :

Seniors :

• Aurélien ARZUR ( ex-Stade Plabennecois ),
  • Sébastien DOLMEN ( non muté ),
  • Maxime FROGER ( ex-Gâs de Plouider ),
  • David GARDINIER ( ex-CND LE Folgoët ),
  • Brice GUIZIOU ( non muté ),
  • Clément REGUIGNE ( non muté ),
  • Killian REMOND ( FC Gouesnou ),
  • Gwendal LIJOUR ( non muté ),

U19 et U18

• Pierre POSTIC ( non muté ),
  • Gaulthier FROGER ( ex-Gâs de Plouider ),
  • Glen PALLIER ( ex-RC Lesnevien ),
  • Evann PILVEN ( non muté),
  • Pierre ROZEC ( non muté )
  • Benjamin SIMON ( non muté).

Les 1ers matchs

• Seniors A et B - Mercredi 08/08, contre Kernilis A-B, à domicile, à 19 H 00
  • Seniors A et B - Samedi 11/08, contre ASPTT Brest A-B, à domicile, à 17 H 00
  • Seniors A et B - Mercredi 22/08, contre Plouédern A-B, lieu à définir, à 19 H 00
  • Seniors A - Dimanche 09/09 à 15 H 30, à l'extérieur contre CND Le Folgoët ( Championnat - Jnée 01 )
  • Seniors B - Dimanche 09/09 à 13 H 30, à l'extérieur contre CND Le Folgoët-B ( Championnat - Jnée 01 )
  • Seniors C - Dimanche 09/09 à 13 H 30, à l'extérieur contre AS Kersaint-B ( Championnat - Jnée 01 )

Rappel aux joueurs

Pour pouvoir disputer les 1ères rencontres officielles, les joueurs devront avoir réglé leur cotisation.