28 juin 2018 à 12:15

Ecole de Foot : Les Olympiades de fin de saison

Ce Mercredi 27 Juin 2018, sous un soleil éclatant, Ludo Plouzennec et les encadrants des 3 catégrories avaient convié tous les joueurs et joueuses de l'Ecole de Foot ( des U11 aux U6 ) à une après-midi récréative.

4 jeux ont été disputés : la course à l'oeuf en relais, le manger de pommes dans la piscine, le guidage à la voix et un relais pour le remplissage de bouteille d'eau.

6 équipes de 7 à 9 membres participaient à ces Olympiades, représentant chacune un pays de la Coupe du Monde de football.

Chaque équipe était coachée par un dirigeant ou un encadrant joueur en Seniors ou U19 : Maxime KERNEIS, Axel MEAR, Thibaut BODENNEC, Luc MARCHADOUR, Gabriel HABASQUE et Louis MARTIN.

Pierre LE GOUAREGUER et Christian COLIN accompagnaient Ludo dans la gestion de la compétition.

Daniel MARTIN faisait le reporter Photos.

99 photos sont visibles dans la rubrique "Photos et Liens " - "Galeries Photos" - "Ecole de Foot : Olympiades du Mercredi 27 Juin 2018".