23 juin 2018 à 14:41

Seniors : le Rallye-Vélo - Une vraie réussite

Ce Samedi 23 Juin, se déroulait  la 4ème édition du Rallye-vélo, organisée par la Commission Animation, tous les 4 ans, les années de Coupe du Monde.

7 équipes de 8 à 10 personnes représentaient chacune un pays de la Coupe du Monde en Russie. Etaient ainsi engagées le Sénégal, l'Islande, la Suède, le Mexique, l'Angleterre, l'Arabie Saoudite et l'Egypte.

A noter que l'équipe d'Angleterre, aussi appelée l'équipe "Vintage" comportait dans ses rangs des anciens joueurs de l'ESY Ploudaniel.

Le matin était réservé au rallye qui comportait 7 étapes : Langazel, Ste-Pétronille, le plan d'eau de la Gare, le Bois Noir, la Marpa, le château de Trébodennic et le boviduc de Kerven.

L'après-midi, 4 jeux ont été imposés aux 7 équipes : le lancer de l'oeuf, la voiture bien remplie, le parcours en aveugle et le parcours d'embûches en relais.

En soirée, chaque équipe présentait une petite saynette de 5 minutes, maintes fois répétés dans les semaines précédentes.

Tout le monde semble unanime pour remercier et féliciter les 7 organisateurs :

• Clément GOURMELON
  • Kévin RAYMOND
  • Johan RIOU
  • Pierre-Yves MARTIN
  • Fabien VEILLAT
  • Jérémy LE VOURCH
  • Guillaume ABARNOU

et les quelques bénévoles présents aux différentes étapes

• Gisèle SEGALEN
  • Jeannette APPRIOU
  • Ambroise HABASQUE

Bravo à eux !!!

Plus de photos : aller dans "Galeries de Photos" - "Rallye Vélo - Samedi 23 Juin 2018"

189 photos y sont disponibles.

Vidéos : aller dans "Galeries de Vidéos" - "Rallye Vélo - Sam 23 Juin 2018" - "Film 1" - "Film 2" - "Film 3"

3 vidéos y sont disponibles.