22 mai 2018 à 23:31

Gaëtan CARLE, nouvel entraîneur des Seniors

Suite au souhait d'Olivier Richard de ne pas poursuivre avec notre club la saison prochaine, les co-Présidents se sont affairés pour lui trouver un successeur et c'est finalement vers une solution interne qu'ils se sont dirigés.

Les Seniors A seront coachés par Gaëtan CARLE, jusqu'alors coach des Seniors B et sera assisté de Joakim LE BERRE qui exerçe cette fonction depuis une saison avec cette équipe..

Les Seniors B seront encadrés par Kévin RAYMOND, à ce jour joueur de cette équipe. Il sera secondé par Fabien VEILLAT qui exerçe cette fonction depuis quelques saisons avec cette équipe.

Les Seniors C seront encore dirigés par Dom CABON qui sera secondé par Clément GOURMELON.

Cette solution a été validée à l'unanimité par le Comité Directeur, dans sa session du Lundi 14 Mai 2018.