22 avril 2018 à 10:52

Seniors Loisirs : le podium déjà assuré

Pour la 2ème année d'existence de l'équipe Seniors-Loisirs, cette équipe aura fait fort puisqu'ils occupent la 3ème place du Championnat de la Poule C.

Ayant disputé 16 rencontres, avec 12 victoires, 2 nuls et 2 défaites, marqué 78 buts pour 27 encaissés, ils se retrouvent à quelques points de l'AS Plouvien ( 1er ) et  de l'AS Kersaint ( 2è ).

Avec 5 matchs de retard qui ne seront sans doute pas tous joués, ils auront fort à faire pour améliorer leur classement.

En Coupe Loisirs, ils ont failli participer à la Finale, étant battus en demi-Finales par l'Etoile Saint-Laurent, 2 à 2 et 2 tirs au but à 3. Ils avaient auparavant disputé 3 matchs de poules ( 2 victoires et 1 défaite ), avant d'éliminer au 1er tour, le SC Lanrivoaré ( 4 à 3 ) , au 2ème tour, la JS Guipronvel ( 9 à 2 ), en Quarts de Finales, la JS St-Thonan ( 0 à 0 et TAB : 2 à 1 ).

Une saison presque parfaite pour cette équipe composée de 27 joueurs ( 21 Ploudaniélois et 6 Drennecois ).

L'encadrement est assuré par Claude BODENES, Mickaël HABASQUE, pour l'ESY Ploudaniel et Roland CREN pour le FC Drennecois.

Ce Dimanche 22 Avril, juste avant le coup d'envoi du match contre Saint-Divy Sports, une photo officielle a été prise avec Christophe SENE ( Manuiserie Séné ), le partenaire qui leur a offert un jeu de maillots en cours de saison.