19 avril 2018 à 12:31

Groupement : les U13 également

Ce Mercredi 18 Avril 2018, s'est tenue, dans le club-house du Folgoët, une réunion du GJ Le Folgoët Ploudaniel, sur le bilan de la saison qui va se teminer et la préparation de la saison prochaine.

Une grande nouveauté interviendra lors de la saison 2018-2019 : l'intégration de la catégorie U13-U12 dans le Groupement, passant le nombre de catégories à 4.

U19-U18

• 1 équipe sera engagée en Championnat, avec de nombreuses attentes sur l'organisation du championnat qui sera donnée par le District Finistère.
  • 22 joueurs U19 et 9 joueurs U18 sont prévus d'après les effectifs de cette saison, auxquels il faudra ajouter les nouvelles recrues et retirer les départs et arrêts.
  • Ils s'entraîneront avec les Seniors des 2 clubs respectifs.
  • L'encadrement reste à définir.

U17-U16

• 1 équipe sera engagée en Championnat
  • 26 joueurs ( 14 joueurs U17 et 12 joueurs U16 ) sont prévus d'après les effectifs de cette saison, auxquels il faudra ajouter les nouvelles recrues et retirer les départs et arrêts.
  • Ils s'entraîneront à Ploudaniel, les Mardis et Jeudis, aux mêmes heures que cette saison.
  • Encadrement : Ludovic PLOUZENNEC et Stéphane KERNEIS

U15-U14

• 1 équipe sera engagée en Championnat
  • 22 joueurs ( 15 joueurs U15 et 7 joueurs U14 ) sont prévus d'après les effectifs de cette saison, auxquels il faudra ajouter les nouvelles recrues et retirer les départs et arrêts.
  • Ils s'entraîneront au Folgoët, les Mardis et Jeudis, aux mêmes heures que cette saison.
  • Encadrement : Thibaut BODENNEC et Emile YAH

U13-U12

• 3 équipes seront engagées en Championnat
  • 35 joueurs ( 11 joueurs U13 et 24 joueurs U12 ) sont prévus d'après les effectifs de cette saison, auxquels il faudra ajouter les nouvelles recrues et retirer les départs et arrêts.
  • Ils s'entraîneront au Folgoët, les Mercredis après-midi et Vendredis soir.
  • L'encadrement reste à définir.

Un courrier sera adressé au District, avant le 1er Juillet, avec le délibéré du Bureau des 2 clubs, pour leur signifier l'intégration des U13 dans le Groupement,