9 mars 2018 à 11:28

Gourmelon Motoculture : remise des vestes de coach

Le Vendredi 16 Février dernier, Christian GOURMELON, son épouse Françoise et leurs 2 filles, Camille et Eloïse, recevaient quelques dirigeants et éducateurs de l'Etoile Saint-Yves, pour la remise de la cinquantaine de vestes de coach, sponsorisées par Gourmelon Motoculture. Après quelques rapides discours d'usage, un pot était offert par notre hôte.

Christian Gourmelon fait partie des nombreux artisans et commerçants de la commune ou des communes prochesà venir en aide au club, sous forme de partenariat, permettant aux éducateurs et dirigeants de transmettre son image de marque et celle du club, à l'occasion des rencontres de football à domicile et à l'extérieur.