Chandeleur pour les Seniors

6 février 2018 - 12:44

Ce Vendredi 2 Février, au Foyer Pierre Dantec, la Commission Animation de l'ESY PLoudaniel avait organisé une soirée Crêpes qui a réuni une quarantaine de personnes, dont des joueurs, dirigeants et bénévoles.

Les crêpes ont été préparées par Nicole SALAUN ( "Les petits plats de Kergoat" ) et, ensuite, garnies par les membres de la Commission.

Chaque personne présente pouvait ainsi déguster 2 crêpes salées au blé noir ( jambon, oeuf et fromage ) et une crêpe sucrées au froment ( confiture ou nutella ), le tout pour la modique somme de 10 €, apéritif compris.

En prévision du Rallye Vélo qui aura lieu en Juin ( comme tous les 4 ans, les années de Coupe du Monde ), une vidéo a été projetée, qui annonçait d'ores et déjà les différents capitaines qui auront à charge de coacher leur équipe.

Le but de la soirée était la recherche de cohésion dans le club et notamment dans le groupe Seniors.

Une réussite !