Les voeux à l'Etoile Saint-Yves

27 janvier 2018 - 10:49

Comme chaque début d'année civile, la cérémonie des voeux s'est tenue le Dimanche 14 Janvier, à l'issue du match des Seniors A contre l'US Cléder.

Malgré une nouvelle défaite ( 2 à 5 ), les co-Présidents, Ambroise HABASQUE et Jean-Marc LE GUEN, après les remerciements d'usage, ont tenu à rassurer l'assistance sur leur motivation à ce que tout se passe correctement dans le club : intégration des nouveaux joueurs dans le club, fonctionnement du Groupement avec Le Folgoët, encadrement des équipes de jeunes, etc.

Le Maire, Joël Marchadour, a abondé dans le même sens en déclarant que, malgré les mauvais résultats de l'équipe fanion, il fallait persévérer dans cette activité qui n'est en fin de compte qu'un loisir.