5ème journée de championnat : Zéro pointé pour les Seniors

1 novembre 2017 - 10:57

Ce Dimanche 29 Octobre 2017, on ne peut pas dire que les équipes Seniors ont brillé car sur les 3 rencontres jouées à domicile, on dénombre autant de défaites.

Les Seniors A, devant une foule de derby, n'ont pas fait le poids devant les voisins du RC Lesnevien, en s'inclinant lourdement sur le score de 4 à 0, avec 2 buts par mi-temps ( 30è et 37è / 63è et 76è su pénalty ), et également 2 sorties sur blessures ( problèmes musculaires ) des 2 frères Bagui FOFANA et Diadié FOFANA.

A signaler qu'une dizaine de joueurs U8-U7-U6 du club accompagnaient les Seniors A à leur entrée sur le terrain.

Les Seniors B, eux aussi confrontés à ces mêmes voisins du RC Lesnevien-B, étaient rapidement menés 2 à 0 avant que Pierre LE BORGNE ne réduise la marque juste avant la pause. La 2ème mi-temps aurait pu leur permettre d'égaliser mais un pénalty pour Lesneven en fin de match scellait définitivement le sort du match. Score final : défaite 1 à 3.

Les Seniors C recevaient également des voisins, en l'occurence les Seniors C des CND Le Folgoët. Menés 1 - 0 dès la 2ème minute ( but de Mickaël CAPO, toujours vaillant à 41 ans ), ils égalisaient par Louis LE BORGNE mais encaissaient un nouveau but à la 30è puis dès l'entame de la 2èeme mi-temps ( 46è ). Ils réduisaient l'écart en fin de match par Greg COLLET ( 85è minute ). Score final : 2 à 3.

Heureusement, les Seniors-Loisirs, le matin, arrachaient la victoire au FC Saint-Méen, en inscrivant le but vainqueur dans les arrêts de jeu. Score final : victoire 2 à 1.