2 juin 2017 à 22:00

Les U9 et U7-U6 au tournoi de Pencran

Le jeudi de l'Ascension, l'US Pencran organise son traditionnel Rassemblement des U9-U8 et des U7-U6.

L'ESY Ploudaniel avait engagé une équipe U9 et une équipe U7-U6.

Les U9 ont gagné tous leurs matchs

• Dans la 1ère Poule, victoires contre le RC Loprhet ( 2 à 0 ), les Arzelliz de Ploudalmézeau ( 6 à 1 ) et l'ES Mignonne-1 ( 4 à 0)
  • Dans la 2ème Poule, victoires contre Landerneau FC-2 ( 3 à 2 ) , ES Saint-Thégonnec ( 3 à 2 ) et la VGA Bohars ( 4 à 2)

Les U7-U6 ont disputé 6 rencontres, 3 le matin et 3 l'après-midi

• Dans la 1ère Poule,  défaites contre le FC Lampaulais ( 0 à 1 ) et le RC Loperhet (  0 à 1 ) et un match nul contre la SP Ploudiry La Martyre ( 1 à 1 )
  • Dans la 2ème poule, 1 victoire contre l'AS Coat-Méal ( 4 à 0 ), 1 nul contre l'AG Plouvorn-2 ( 0 à 0 et 1 défaite contre l'EA Saint-Renan ( 2 à 3 )

A l'issue du rassemblement, touts les clubs participants étaient récompensés, en passant sous une arche et en courant devant les nombreux spectateurs.

Une phot a été prise avec les équipes accompagnées des parents présents.