6 mai 2017 à 15:59

Seniors - Derniers matchs à domicile : peut-être décisifs ?

Ce Dimanche 7 Mai 2017, les Seniors reçoivent leurs adversaires pour le compte de la 21ème et avant-dernière Journée et leur derniers matchs à domicile.

Les 3 matchs sont très importants et peuvent s'avérer décisifs :

Les Seniors A de Cyril MORVAN pourraient faire un pas supplémentaire vers la R2 en battant leur hôte du jour, l'AS Brestoise. Une victoire de leur part et une défaite des 2 autres équipes luttant pour ne pas participer aux barrages seraient la certitude d'évoluer la saison prochaine dans la toute nouvelle R2. Tout autre scénario rendrait le dernier match à Gouesnou décisif.

Les Seniors B de Gaëtan CARLE doivent également battre Bodilis Plougar FC - B pour entériner leur maintien en D1 de District.

Les Seniors C de Dom CABON, rélégables à ce jour, seraient inspirés de battre l'ES Guissény-B pour espérer encore se maintenir en D3 de District.

Beaucoup d'enjeu et de stress donc du côté de Kermahellan ce dimanche après-midi.

Frites, saucisses et merguez seront encore mis en vente et à la disposition des spectateurs, servis par les parents des U9.