Tombola CMB : 4 gagnants au club

4 mai 2017 - 11:23

La 10ème Tombola CMB "à 100 % pour les associations" a rendu son verdict.

4 billets vendus au sein du club font partie de la liste de billets gagnants pour les 1397 lots proposés.

1 Vélo électrique ( d'une valeur de 840 EUR ) a été gagné par Monique DONVAL ( La Forest-Landerneau ) - Billet vendu par Jérémy LE VOURCH, joueur Seniors au club. La gagnante est la belle-mère du vendeur.

2 Billets Vielles Charrues - Journée du Samedi ( d'une valeur de 90 EUR ) a été gagné par le club qui a fait l'acquisition de tous les billets invendus.

1 Lampe Design ( d'une valeur de 69 EUR ) a été gagné par Scott BESSON - Billet vendu par lui-même, joueur U8 au club.

1 Montre de suivi d'activité ( d'une valeur de 44 EUR ) a été gagné par Lou Anne THOS ( Ploudaniel ) - Billet vendu par Thomas CHARBONNEL, joueur U9 au club.

Le club prendra contact avec le Crédit Mutuel pour fixer une remise des lots.

Les gagnants en seront avisés.