14 avril 2017 à 15:00

Ecole de Foot : Fin du stage de Pâques

3 jours de stage ( Mercredi 12, Jeudi 13 et Vendredi 14 Avril 2017 ) étaient proposés aux jeunes joueurs et joueuses de l'Ecole de Foot de l'ESY Ploudaniel, auxquels ont pu se joindre des joueurs non licenciés et d'autres licenciés dans un autre club.

Menés de main de maître par le duo Ludo PLOUZENNEC et Thibaut BODENNEC, que le club peut remercier grandement, les différents ateliers et matchs se sont enchaînés à une allure régulière, sans oublier les pauses de détente et de récupération.

2 repas chaud ont été servis les Mercredi et Vendredi par Gisèle et Mie-Thé, aidées  par Ambroise le Mercredi.

Nouilles à la bolognaise mercredi, frites saucisses et glace Vendredi. Tout pour être heureux ( vois les photos dans la galerie "Stage de Pâques 2017" ).

Le stage s'est terminé, en duo, par une chasse au trésor, avec en lots, des oeufs de Pâques, comme la période le veut.

La fréquentation sur les 3 jours a été la suivante :

• Mercredi : 25 joueurs
  • Jeudi : 30 joueurs
  • Vendredi : 23 joueurs et joueuse.