5 mars 2017 à 10:52

Ecole de Foot - Stage de Février

La 2ème semaine des vacances scolaires de février ont été mises à profit par Ludo PLOUZENNEC et son équipe d"encadrement pour proposer aux jeunes joueurs de l'Ecole de Foot ( des U13 aux U6 ), du Lundi 20 au Vendredi 24 Février.

Séances en salle, tests au terrain, tournoi final, quizz sur le football, console avec le jeu FIFA se sont succédé tout au long de la semaine. 2 repas ont été servis les midis du Mardi et du Jeudi avec, à chaque fois, une bonne trentaine d'invités ( Spaghettis Bolonaise, Effilé de dinde ).

L'encadrement technique était assuré, chaque jour, par Ludo PLOUZENENC, Morgan MOALIC, Thibaut BODENNEC. Loïc MARTIN les a aidés le jeudi.

Au niveau de l'intendance des repas, on peut remercier Ambroise HABASQUE, Mie-Thé MARTIN, Fred MARTIN et Marie-France HABASQUE.

Prochain stage aux vacances de Pâques.