Seniors B : Bonne première pour Gaëtan CARLE

14 février 2017 - 11:17

Ce Dimanche 12 Février, se déroulait, à Kermahellan, le match de D1 en retard du dimanche précédent, opposant les Seniors B de l'ESY Ploudaniel à l'US Pencran , lanterne rouge du classement.

Il s'agissait également d'une 1ère pour Gaëtan CARLE en tant que coach des Seniors B, qui, en plus de la gestion des U17 du Groupement, se voyait attribuer cette nouvelle tâche, faisant suite au remaniement technique de la fin Janvier.

Le score de 4 à 0 pour Ploudaniel est un signe d'encouragement pour cette équipe qui doit encore glaner des points pour assurer son maintien dans la Poule B de D1. L'équipe est composée d'un savant mélange entre quelques anciens joueurs et quelques jeunes joueurs prometteurs.

Les buts ont été marqués par Alexandre GABIN ( 6ème minute sur coup-franc direct ), Kenny DUBOIS ( 69ème ), et Charles CASTREC ( 75ème et 87ème ).

Bravo à Gaëtan CARLE, à son dirigeant Fabien VEILLAT, son capitaine Kévin RAYMOND et à l'ensemble des joueurs.

Prochains matchs ce vendredi 17/02, en amical, à domicile, contre les CND Le Folgoët - B ( D2 ) et en Championnat, le dimanche 26/02, au PL Bergot.