Cyril MORVAN, nouvel entraîneur de l'Etoile Saint-Yves

28 janvier 2017 - 19:36

Après 11 saisons à la tête des équipes Seniors, et notamment de l'équipe A, et au vu de la situation sportive des Seniors A, Bruno LE BIHAN est remplacé, dès ce jour, Samedi 28 Janvier 2017, par Cyril MORVAN, jusque là encadrant de l'équipe B.

Les Seniors B seront, dès lors, encadrés par Gaëtan CARLE et Fabien VEILLAT.

Signalons que Gaëtan CARLE continue jusqu'à la fin de saison à la gestion des matchs et entraînements des U17 du Groupement. Il sera secondé, pour les entraînements, par notre nouveau salarié, Ludovic PLOUZENNEC, qui connaît bien cette catégorie puisqu'il s'en occupait jusque là, au sein du GJ du Paus Glazick.

Ce Dimanche 29 Janvier 2017, Cyril MORVAN inaugurait sa toute nouvelle fonction de coach des Seniors A, dans ce match de Coupe du Conseil Départemental ( 6ème tour ), opposant l'Etoile Saint-Yves à l'ES Saint-Thégonnec ( DHR ). Tout s'est bien passé et la qualification a été acquise grâce à une victoire sur le score de 3 buts à 1 ( Buts de Romain GUEDES, Corentin ROUGER et Thomas LUGUERN ).