25 janvier 2017 à 17:36

Ludovic PLOUZENNEC remplace Medhi MOALIC

Suite au départ de Medhi MOALIC pour un CDI au PL Lambé, mais finalement resté au club comme bénévole le week-end, le club était à la recherche d'un remplaçant pour assurer l'encadrement technique de toute l'école de foot ( des U13 aux U6 ). C'est chose fait puisque, depuis le début de Janvier, Ludovic PLOUZENNEC a pris ses fonctions.

Agé de 23 ans, il encadrait une équipe de U17 dans un Groupement de Jeunes du Sud-Finistère et il continue, du moins jusqu'à la fin de cette saison  de joueur au club d'Edern en équipe A.

A l'Etoile Saint-Yves, en plus des TAPS à l'Ecole Jean Monnet, son programme sera de préparer les séances d'entraînement des catégories U13, U11, U9 et U7, de superviser les rencontres du samedi, d'organiser des stages durant les vacances scolaires et interviendra également, dans le cadre du Groupement, à la préparation et à l'animation des séances d'entraînement U15.

L'une de ses premières tâches sera l'organisation du stage de Février pour toutes les catégories de l'école de Foot.

• Lundi 20/02 de 14 H 00 à 17 H 00 : U13 à U6
  • Mardi 21/02 de 10 H 00 à 12 H 00 / Repas / de 14 H 00 à 17 H 00
  • Jeudi 23/02 de 10 H 00 à 12 H 00 / Repas / de 14 H 00 à 17 H 00
  • Vendredi 24/02 : programme à définir

Du 13 au16 Février, il suivra à Châteaulin, la formation du CFF1, 1er niveau dans la carrière d'un éducateur.

Durant toutes ses tâches, il sera secondé par quelques membres du Bureau et par toute l'équipe technique de l'école de foot : Medhi MOALIC, Morgan MOALIC, Johan RIOU, Thibaut BODENNEC, Stéphane KERNEIS et Kristen LE ROCH pour le Groupement, Mickaël HABASQUE et Louis MARTIN.

Bon vent à lui !!!