Les U19 du Groupement éliminés en Coupe de Bretagne

10 janvier 2017 - 12:16

Ce Samedi de reprise, 7 Janvier 2017, les U19 du Groupement, qui désormais joueront toutes leurs rencontres à Ploudaniel, recevaient les U19 de l'ES Saint-Thégonnec qui les avaient battus récemment en Championnat, à St-Thégonnec, sur le score sans appel de 7 à 0.

Dans ce match qui comptait pour le 1er Tour de la Coupe de la Région Bretagne ( Compétition Propre ), le score a été moins flagrant car le match s'est terminé sur le score de 2 à 0 en faveur des adversaires.

Avec un peu plus de réussite et d'adresse, les joueurs de Paul BLONS et de Romain JACQ auraient même pu espérer mieux.

Il leur restera maintenant la Phase 2 du Championnat de D1 et la Coupe,de District, sans compter que de nombreux joueurs sont intégrés, chaque dimanche, dans les équipes Seniors des 2 clubs.