Malgré son départ, Medhi reste au club comme bénévole

19 novembre 2016 - 22:09

Ce Samedi 19 Novembre 2016, à l'issue des rencontres du jour, s'est déroulée, au club-house, une sympathique cérémonie en l'honneur de Medhi qui accomplissait le dernier jour de son travail à l'ESY Ploudaniel, en tant que bénéficiaire d'un contrat aidé. Il commence dès lundi prochain, au PL Lambé qui vient de lui proposer un emploi CDI.

En présence des co-Présidents, de nombreux dirigeants et éducateurs, de jeunes joueurs et de leurs parents et également des parents de Medhi et Morgan, on est revenu sur l'excellent travail accompli par Medhi au sein de l'Ecole de Foot depuis 15 mois,

Jean-Marc LE GUEN, un des 2 co-Présidents, annonçait alors que, malgré ce départ au PL Lambé, et sur une proposition de Medhi lui-même, Medhi allait continuer de s'occuper de l'Ecole de Foot de l'ESY Ploudaniel, en profitant de ses temps libres au Pl Lambé pour venir le Vendredi soir, pour l'entraînement des U13 et U11 et le samedi pour les rencontres de ces mêmes catégories. Il organisera également les séances d'entraînements pour les catégories U9-U8 et U7-U6 et les transmettra  aux éducateurs en place.

Nul doute que cette décision peut-être considérée comme gagnant-gagnant, tant les jeunes joueurs se sont attachés à Medhi, les dirigeants et éducateurs ont apprécié sa compétence  et tant Medhi semble s'être fait une devoir de continuer sa tâche à l'ESY Ploudaniel.

Bon vent pour lui au PL Lambé et bonne continuation à l'ESY Ploudaniel