La "Rentrée du Foot" pour les U9 et U8

26 septembre 2016 - 17:40

Ce Samedi 24 Septembre 2016, se déroulait,  sur plusieurs sites, et notamment à Ploudaniel, la "Rentrée du Foot" ( ou "Journée d'accueil" ) pour les U9 et U8.

103 jeunes joueurs provenant des clubs de l'ESY Ploudaniel, l'ES Guissény, le FC Côte des Légendes, l'Hermine Kernilis et les CND Le Folgoët, ont, par alternance, assisté à des rencontres de foot et à des jeux.

Le grand organisateur de cette journée était le District Finistère-Nord ou plus précisément le Secteur du Léon et la Commission du Football Animation. Son représentant était Samuel DUVAL.

Au niveau de notre club, le superviseur était Medhi MOALIC, secondé par son frère Morgan MOALIC, pour les U9 et Thibaut BODENNEC pour les U8.

Au niveau de l'encadrement des équipes, en l'absence du responsable de catégorie, Mickaël HABASQUE, ce sont Gaëan SENE, pour l'équipe U9 et Erwan LAOT et Sébastien LOAEC pour les 2 équipes U8, qui ont dirigé la manoeuvre.