Coupes : Journée difficile pour les Seniors et U19

26 septembre 2016 - 17:58

Ce week-end des 24 et 25 Septembre 2016 était dédié aux différentes coupes pour nos équipes.

Nos Seniors A pensaient pouvoir se qualifier avant même d'avoir joué le match. Il fallait cependant compter sur la motivation très forte des adversaires, l'AS Plouvien ( PH ). L'ouverture du score à la 26ème minute pour les adversaires ne faisait que refléter les 20 premières minutes du match. Après un rééquilibrage au niveau du jeu et de la possession, c'est un autre coup dur qui allait pénaliser énormément l'équipe : l'expulsion justifiée d'Ufuk CUCUK à la 73è minute. Dès lors, à 10, les Seniors A allaient dominer le match et égalisaient naturellement par Pierre-Yves MARTIN à la 83ème minute. Rien ne sera marqué pendant les prolongations et c'est Plouvien qui se qualifiait aux tirs au but, réussissant leurs 5 tirs, contre 4 pour nos joueurs.

Les Seniors B ont subi une cinglante défaite contre l'AS Brestoise-C, sans doute renforcée par des éléments de leur équipe B. Score final : 0 à 6 et surtout 4 blessés. Malgré tout, les 2 équipes étaient déjà qualifiées dans leur poule de classement.

Les Seniors C, après avoir largement dominé la 1ère mi-temps et marqué 2 buts, ont encaissé 3 bts , débouchant là aussi sur une défaite 2 à 3 face à Plougastel FC - C

Le Samedi, les U19 du Groupement se faisaient éliminer, au 2ème tour de la Coupe Gambardella, face au FC Le Relecq-Kerhuon, sur le score de 0 à 2.