Début de saison en Seniors

29 juillet 2016 - 12:09

Ce Jeudi 28 Juillet, Bruno LE BIHAN avait convié tous les joueurs Seniors, U19 et U18 à participer au 1er entraînement collectif de cette saison 2016-2017.

Une bonne vingtaine de joueurs avaient répondu présent.

En plus d'une majorité de joueurs déjà présents la saison dernière dans le groupe Seniors, on pouvait faire la connaissance de nouveaux joueurs :

• Florian SANQUER, ex-Gars du Reun, qui s'est déjà entraîné au club une partie de la saison passée,
  • Alexandre JOUBIN, ex-Arzellis de Ploudalmézeau
  • Gwendal LIJOUR, de retour au club ( ex RC-Lesnevien ) en catégorie U18
  • Goulven MAGUER, U18, au club depuis toujours, qui intègre le groupe Seniors et qui choisira, en début de saison, de jouer dans les championnat Seniors ou dans le championnat U19.

Devraient suivre, en provenance de Landerneau FC, 2 joueurs qui effectueront leur retour au club, toujours en catégorie U20, Thibaut BODENNEC et Lancelot KERDILES.

Bruno LE BIHAN, qui entame sa 12ème saison comme entraîneur, était assisté du nouvel entraîneur des Seniors B, Cyril MORVAN, en provenance du FC Gouesnou,

Cyril MORVAN est titulaire du B.E.F. UEFA ( au-dessus du BMF ). Il a pratiqué, en tant que joueur, à EA Saint-Renan, AS Brestoise et Stade Brestois.

Sa carrière d'entraîneur l'a conduit successivement à Pont-de-Buis, les 17-18 Ans Nationaux du Stade Brestois ( 5 saisons ), Etoile Saint-Guénolé ( 3 saisons ), AL Coataudon ( 3 saisons ), U19 de l'AS Brestoise ( 1 saison ), et FC Gouesnou ( 4 saisons ).

Bienvenue à lui et bonne chance pour cette saison.