20 juin 2016 à 10:48

Sortie de l' Ecole de Foot à Audierne

Ce Samedi 18 Juin 2016, les responsables de l'Ecole de Foot organisaient la sortie annuelle de fin de saison.

Medhi MOALIC avait projeté d'envoyer tous les joueurs U13 à U6 à l'Aquashow d'Audierne.

43 jeunes joueurs avaient répondu présents, encadrés par 5 adultes, Medhi MOALIC, Ambroise HABASQUE, Louis MARTIN, Dom FERREIRA et Carole MICHEL.

En arrivant sur place, ils ont commencé par visiter l'aquarium, océan de découvertes, à quelques encablures de la Pointe du Raz.

• Présentation de la Rivière du Goyen, de la source à l'estuaire, avec truite, saumon, anguille, écrevisse, carpe et le brochet avec ses 700 dents.
  • La Cité des Oiseaux, spectacle proposé par les fauconniers. Les oiseaux se présentent en vol libre : oiseaux de l'estuaire, rapaces diurnes et nocturnes et le Grand Cormoran.

Après un pique-nique rapide, des petits matchs avaient été organisés par Medhi sur la plage.

Une journée bien récréative et qui semble avoir satisfait l'ensemble des participants, jeunes joueurs et encadrants.

Après le dernier entraînement de mercredi prochain, 22/06, ce seront les vacances, le temps de se mettre à jour avec sa licence et de remplir les accus pour la reprise qui se fera, sous la forme d'un mini-stage, le Samedi 27 Août

• de 10 H 00 à 16 H 00, pour les U13 et les U11
  • de 14 H 00 à 16 H 30, pour les U9 à U6