Les Seniors C : CHAMPIONS !!!

10 mai 2016 - 17:25

Ce Dimanche 8 Mai 2016, les Seniors C disputaient, à domicile, le dernier match de leur Championnat de D4 Elite - Phase 2 - Elite, contre l'ESE Plouédern - C. Ils l'ont emporté largement, sur le score de 8 buts à 2.

Ce match met fin à une saison remarquable sur le plan des chiffres, puisque, sur les 19 matchs joués ( 9 en Phase 1 et 10 en Phase 2 ), ils ont remporté 17 victoires ( 9 + 8 ), concédé 1 nul ( 0 + 1 ), subi 1 défaite ( 0 + 1 ), marqué 72 buts ( 35 + 37 ) et encaissé 23 buts ( 10 + 23 ). .

En fin de saison dernière, un peu de laisser-aller avait envoyé cette équipe dans l'enfer de la D4.

Bien reprise par Dominique CABON, Nicolas ZAWISZA et Joakim LE BERRE, cette équipe va retrouver, la saison prochaine, le championnat bien plus intéressant de la D3.

A l'issue de la rencontre, une photo de tous les joueurs fut prise devant le maillot N° 4 de Jean-Philippe MARTIN, grièvement blessé le match précédent, sur le terrain de l'US Rochoise.

On peut déplorer également les absences prolongées de Sébastien COLIN, bléssé lors d'un match, et celles, extra-sportives, des 2 gardiens Anthony LE CAM et Kristen LE ROCH.