9 mai 2016 à 18:27

Dimanche 22/05 : Co-voiturage pour supporter les Seniors A à Saint-Martin

Après le titre de CHAMPIONS du Groupe A de D.H.R. obtenu par l'équipe A, ce dimanche 8 Mai 2016, suite à la victoire contre l'AG Plouvorn-B et la défaite de l'AS Saint-Martin à l'US Cléder, le déplacement en car pour les supporters n'est plus d'actualité car, le titre étant déjà en poche, le match porte beaucoup moins d'intérêt.

En revanche, un service de co-voiturage sera mis en place pour conduire le maximum de supporters à Saint-Martin.

Les supporters habituels, de tous âges, sont invités à participer à cette fête, ainsi que les jeunes joueurs, des U17 aux plus jeunes et leurs parents.

Le rendez-vous se fera sur la parking du terrain de Kermahellan, le Dimanche 22 Mai à 14 H 30.

Les personnes ayant quelques places à disposition dans leur véhicule devront se présenter à ce rendez-vous, ainsi que les personnes ne disposant pas de moyen de locomotion.

L'objectif visé maintenant pour les Seniors A est le titre suprême de CHAMPIONS DE D.H.R., c'est-à-dire, finir en tant que meilleur des champions des 6 groupes.