20 avril 2016 à 21:58

Un car à St-Martin pour supporter les Seniors A

Les 4 équipes Seniors ( Seniors A, Seniors B, Seniors C et Féminines ) joueront leur dernier match ( 21ème Journée )  à domicile le Dimanche 8 Mai. A cette occasion, un barbecue de fin de saison sera proposé aux joueurs et joueuses, dirigeants, supporters, jeunes joueurs du club, à l'issue du match des Seniors A contre l'AG Plouvorn - B.

Pour le dernier match des Seniors A, le Dimanche 22 Mai, jour du Forum, à l'AS Saint-Martin, peut-être pour un titre de champion, en tout cas un match intéressant entre les 2 équipes qui vont se retrouver en D.S.R la saison prochaine, un car sera proposé aux supporters, moyennant une petite participation financière. Les inscriptions seront ouvertes d'ici peu.

La photo de cet article a été prise le Dimanche 24 Mars 2002, sur le parking du Stade de l'AS Santec ' surnommé "Old Trafford" ), où l'équipe A jouait un match important pour la montée. 88 supporters avaient pris place dans les 2 cars mis à leur disposition par le club. En plus de nombreuses voitures particulières, ces ont près de 200 Ploudaniélois qui étaient présents pour cette victoire mémorable 3 buts à 2, après avoir été mené 0 à 2 à la 70ème minute.