CLOS : Offre exceptionnelle : EA Guingamp / Paris SG pour 5 EUR

7 avril 2016 - 19:21

Offre exceptionnelle : EA Guingamp / Paris SG pour 5 EUR

Proposition close ( 24 personnes y ont répondu favorablement )

A l’occasion de la rencontre Guingamp vs. PARIS Saint Germain, qui aura lieu le Samedi 9 avril à 17 H 00, au Stade du Roudourou, le club de la Capitale propose d’offrir aux membres du club la possibilité d’assister à cette belle affiche et ainsi d'attribuer une réserve de places destinée aux supporters parisiens présents dans la région.

Le prix des billets proposé est de 20 € et les places seront situées dans une zone qui sera dédiée au sein de la tribune « visiteurs ».

Vous trouverez ci-dessous l’offre exceptionnelle qui nous est proposée :

1 place achetée ( 20 € )   =  3 places offertes

Le prix du billet est donc de 5 €.

Il est rappelé au club que les billets seront nominatifs ( Nom et prénom des bénéficiaires) et seront envoyés au club par mail ( e-billets : possibilité pour l’association de les imprimer ou de les transmettre directement par mail ).

La Direction du club a décidé que, en raison du fait que les places sont situées dans la tribune "Visiteurs", seules les personnes adultes sont autorisées à réserver des places. Le transport n'est pas organisé par le club et devra être géré par les titulaires des billets.

20 à 30 places sont mises à notre disposition.

Pour vous inscrire, appelez Daniel MARTIN au 06 63 99 38 85. Faites le au plus vite, les premiers appelants seront les premiers servis.