24 février 2016 à 12:18

Pas de Finale Régionale pour les U17 et U15

Ce Samedi 20 Février, se déroulait, au Folgoët ( Salles Iroise et Léon ), les finales de la Coupe Futsal U17, U15 et U13 Honneur et Consolante.

Les GJ U17 ( Groupe Honneur ) retrouvaient 3 des équipes rencontrées quinze jours auparavant à Plouescat. Ils allaient à nouveau les rencontrer, sur des matchs aller et retour. Ils ont remporté les 3 matchs de la Phase Aller et on perdu les 3 matchs de la Phase Retour, contre ces mêmes équipes. Ils terminent ainsi à la 3ème place de cette Finale. Seul le 1er de la poule était qualifié pour la Finale Régionale.

• Victoire contre Plouzané AC : 2 à 1
  • Victoire contre l'AS Saint-Martin : 1 à 0
  • Victoire contre le GJ Kernic Lanhouarneau : 3 à 1
  • Défaite contre Plouzané AC : 1 à 3
  • Défaite contre l'AS Saint-Martin : 0 à 3
  • Défaite contre le GJ Kernic Lanhouarneau : 1 à 2

Les GJ U15 ( Groupe Honneur ) retrouvaient 2 des équipes rencontrées quinze jours auparavant à Plouzané et 3 nouvelles équipes en tête d'un autre groupe.. Ils allaient disputer 5 rencontres. Ils ont obtenu 3 vicyoires, 1 nul et 1 défaite. Ils terminent ainsi à la 3ème place de cette Finale, à égalité de points avec EA St-Renan. Seul le 1er de la poule, Plougastel FC, était qualifié pour la Finale Régionale.

• Victoire contre Plougastel FC : 2 à 0
  • Défaite contre l'EA Saint-Renan : 1 à 4
  • Victoire contre le Stade Léonard : 1 à 0
  • Nul contre le GJ St-Thé Pontmeur : 0 à 0 ( Défaite aux tirs au but : 0 à 1 )
  • Victoire contre Landi FC : 3 à 1

Les U13 ( Groupe Consolante ) retrouvaient 11 autres équipes, réparties dans 2 poules de 6 équipes. Ils allaient concédé 2 nuls et subir 2 défaites, l'US Plougonvelin étant absente. Dans les matchs de classement, 1 victoire et 1 nul allaient leur donner la 10ème place sur 12.

• Nul contre Plougastel FC : 1 à 1 ( Défaite aux tirs au but : 1 à 2 )
  • Défaite contre l'AL Coataudon : 0 à 3
  • Défaite contre le Stade Brestois B : 1 à 4
  • Nul contre l'AS Plouvien : 1 à 1 ( Défaite aux tirs au but : 0 à 1 )
  • Classement - Victoire contre l'ASPTT Brest : 1 à 0
  • Classement - Nul contre l'ES St-Thégonnec : 0 à 0 ( Défaite aux tirs au but : 1 à 2 )

Sur le site de Cléder, les Féminines retrouvaient 7 autres équipes, réparties dans 2 poules de 4 équipes. Elles allaient remporté 1 victoire, concédé 1 nul et subir 1 défaite. Dans les matchs de classement, 1 défaite.

• Défaite contre l'US Cléder : 1 à 2
  • Nul contre le Stade Plabennecois : 1 à 1