23 décembre 2015 à 14:24

Tournoi de Noël : les 2 équipes-1 qualifiées

Ce Mercredi 23/12, 2ème Soirée Eliminatoire, 3 équipes de l'ESY Ploudaniel entraient en lice :

• les Seniors ESY Ploudaniel - 2 : ils sont éliminés, après avoir subi 3 défaites en 3 rencontres
  • les Seniors ESY Ploudaniel - 3 : ils sont également éliminés, après avoir également subi 3 défaites en 3 rencontres
  • les U13 ESY Ploudaniel - 1 : la bonne surprise de la soirée. Bien encadrés par Johan RIOU et Medhi MOALIC, ils ont remporté leurs 3 matchs : 3 à 0, contre Le Folgoët, 3 à 0 contre Bourg-Blanc et, dans le dernier match qui comptait pour l'attribution de la 1ère place du groupe, ils ont étrillé les U13 de l'US Pencran, sur le score de 7 à 1, après avoir été mené 0 à 1. Grâce à ces 3 matchs, ils finissent meilleure équipe U13 des Soirées Eliminatoires. Bravo à eux et à leurs nombreux supporters. Samedi, en poules, ils affronteront l'AS Dirinon, le RC Lesnevien, le SC Lannilis et le FC Le Relecq-Kerhuon. Début des rencontres à 11 H 00.

Déjà paru précédemment

Vous pouvez, dès à présent, consulter les premiers résultats de la 32ème Edition du Tournoi de Noël de Football en Salle.

Pour cela, allez dans la rubrique "Tournoi de Noël 2015".

En ce qui concerne l'ESY Ploudaniel, lors de la 1ère Soirée Eliminatoire, du Mardi 22/12 :

• Les Seniors, avec ESY Ploudaniel - 1 se sont brillamment qualifiés pour le Tournoi Préliminaire de Samedi prochain, en terminant 1er du Groupe A.
  • Les U13, avec l'ESY Ploudaniel - 2, ont terminé à la 3ème place, à un point de la qualification.

Ce Mercredi 23/12, entrée en lice des 2 autres équipes Seniors, l'ESY Ploudaniel - 2 et l'ESY Ploudaniel - 3 et de l'autre équipe U13, l'ESY Ploudaniel - 1.