7 décembre 2015 à 19:22

1ère défaite des Seniors A en championnat

Ce Dimanche 6 Décembre, se jouaient les 2 rencontres de Championnat, reportées le dimanche précédent, comptant pour la 9ème Journée.

Les Seniors A, invaincus jusque là, ont été battus très logiquement par l'Etoile Saint-Laurent, qui marquait à 2 reprises en 1ère mi-temps ( 19è et 33è minutes ). Très peu d'occasions pour nos joueurs qui devront se reprendre pour les 2 dernières journées de la poule, puisqu'ils rencontreront les 2 autres équipes du podium :

• Dimanche 13/12, à 15 H 00, à l'extérieur, contre l'AG Plouvorn - B, 3ème actuellement
  • Dimanche 20/12, à 15 H 00, à domicile, contre le leader incontesté, l'AS Saint-Martin.

En lever de rideau, les Seniors B ont rendu difficile leur situation dans leur groupe, puisque cette nouvelle défaite ( 0 à 2 contre l'ESE Plouédern ) ) les positionnent comme relégables ( 10èmes sur 12 ). Avant la trêve, il leur reste à affronter l'AS Dirinon ( à l'extérieur ) et l'ES Cranou Le Faou, à domicile. Réaction attendue.

Les Seniors C, quant à eux, continuent leur bonhomme de chemin, engrangeant 8 victoires en autant de matchs, l'US Rochoise - B étant ce dimanche la nouvelle victime. Ils sont assurés de monter, dès Janvier, en D4 Elite, 1ère étape vers une remontée en D3 en fin de saison.

Les Féminines ont terminé les matchs de la Phase 1 et se verront dans la division Excellence, dès dimanche prochain, en compagnie de 7 autres équipes sur des matchs aller et retour.