Fin du stage pour les U13 à U11

21 octobre 2015 - 20:47

Ce Samedi 24 Octobre, s'est déroulée la 2ème et dernière journée de stage, de 11 H 00 à 17 H 00, pour les catégories U13 et U11.

Toujours dirigée par Medhi MOALIC, cette journée aura vu les joueurs évoluer dans des séquences de football et de jeux d'adresse et s''est terminée par le traditionnel "petit match" tant attendu des joueurs.

32 jeunes joueurs ont participé à cette journée :

• 15 joueurs en catégorie U13 ( Quelques joueurs devant participer, à Gouesnou, l'après-midi, au 1er tour la Coupe U13 Futsal, ne participaient à cette journée de stage )
  • 17 joueurs en catégorie U11.

Sur les terrains, Medhi MOALIC était assisté de Thomas LUGUERN, Cindy CAVAREC et Dom FERREIRA.

A midi, changement de menu par rapport à la veille : émincés de dinde avec pommes de terre et sauce aux champignons préparés par Gisèle SEGALEN, Mie-Thé MARTIN et Marie-France HABASQUE, aidées à l'intendance par Ambroise HABASQUE et Jean PENGAM.

Déjà paru précédemment

Ce Vendredi 23 Octobre, s'est déroulée la 1ère journée de stage, de 11 H 00 à 17 H 00, pour les catégories U13 et U11.

Toujours dirigée par Medhi MOALIC, cette journée aura vu les joueurs évoluer dans des séquences de football et de jeux d'adresse, dans une ambiance studieuse et agréable. L'après-midi, un "biathlon" combinait un parcours technique et des questions sur l'arbitrage.

35 jeunes joueurs ont participé à cette journée :

• 19 joueurs en catégorie U13
  • 16 joueurs en catégorie U11.

Sur les terrains, Medhi MOALIC était assisté de Gaëtan CARLE ( le matin ), Guillaume ABARNOU, Nathan LE GUEN et Pierre-Baptiste PERON

A midi, les U9 et U8 ont pu apprécier les spaghettis à la bolognaise préparés par Gisèle SEGALEN et Mie-Thé MARTIN, aidées à l'intendance par Ambroise HABASQUE et Jean PENGAM.

Un goûter et une photo d'ensemble ont clôturé la journée.

Demain, Samedi 24, 2ème journée de stage pour ces 2 catégories, avec changement de menu à midi.

Déjà paru précédemment

Ce Mercredi 21 Octobre, s'est déroulée une journée de stage :

• de 11 H 00 à 16 H 00, pour les U9 et U8
  • de 14 H 00 à 16 H 00, pour les U7 et U6.

Dirigée par Medhi MOALIC, cette journée aura vu la succession de séquences de football et de jeux d'adresse, dans une ambiance studieuse et agréable.

29 jeunes joueurs et 1 joueuse ont participé à cette journée :

• 17 joueurs et 1 joueuse en catégorie U9 et U8
  • 12 joueurs en catégorie U7 et U6.

Sur les terrains, Medhi MOALIC était assisté de Louis MARTIN et Daniel MARTIN pour les U9 et U8 et par Mickaël HABASQUE pour les U7 et U6.

Un goûter et une photo d'ensemble ont clôturé la journée.

Vendredi 23 et Samedi 24 prochains, place aux U13 et aux U11.