Un Emploi Avenir au club

22 août 2015 - 15:31

Ce Mardi 18 Août 2015, une contrat Emploi Avenir a été signé par les co-Présidents de l'ESY Ploudaniel et Medhi MOALIC ( 22 ans, titulaire des CFF1, CFF2 et CFF3 ).

Il aura à sa charge les activités pédagogiques et techniques

• Animation du Football Jeunes des catégories U13 à U6
  • Accompagnement des encadrants
  • Préparation des séances
  • Mise en place du matériel
  • Soutien administratif
  • Animation d'atelier
  • Organisation de stages pendant les vacances scolaires

Il aura le souci d'apporter une ligne directrice à l'ensemble des catégories supervisées, afin de créer une unité et un suivi sur le durée d'une charte qualitative, dans le cadre du PEF ( Plan Educatif fédéral ).

L'organisation d'une réunion mensuelle de l'encadrement ( sous les directives de Philippe ROUINA ) devra garantir le maintien de cette ligne directrice.

Activités administratives : accompagnement du secrétaire du club dans les tâches administratives ( signature des licences, gestion informatisée, animation du site Footéo ).

Mise en place d'une organisation et d'une gestion du matériel.

En dehors de cette activité consacrée à l'Etoile Saint-Yves de Ploudaniel,, il particpera aux TAP dans les écoles de la commune, à raison de 2 heures ( de 15 H 00 à 17 H 00 ), les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi.

Medhi MOALIC sera également joueur Senior et habitera la commune pendant son contrat.