3ème victoire en amical pour les Seniors A

5 août 2015 - 16:29

Ce Vendredi 14 Août, s'est déroulé la 3ème rencontre amicale pour les Seniors A, qui recevaient les CND Le Folgoët ( PH ).

Ils ont remporté une brillante victoire, alliant beau jeu et efficacité, puis que le score final était de 8 buts à 0, grâce notamment aux 5 buts d'Aksel MELLOUET ( (15è - 18è - 32è - 53è - 62è ), et des buts de Pierre-Yves MARTIN ( 4è ), Cyril FRETARD ( 10è ) et Nicolas PONT ( 89è ).

Place à 2 nouveaux matchs la semaine prochaine, Mardi 18/08, à domicile, contre le FC Gouesnou ( DSR ) et Samedi 22, à domicile, contre Plouzané AC - B ( DSR ).

Les Seniors B recevaient l'AL Coataudon ( D1 ) et se sont inclinés sur le score de 5 buts à 1 ( But de Kévin RAYMOND à la 50è ).

Place à 2 nouveaux matchs la semaine prochaine, Mardi 18/08, à domicile, contre le FC Gouesnou-B ( D1 ) et Vendredi 21, à domicile, contre la Légion St-Pierre ( PH ).

Déjà paru précédemment

Ce Mardi 11 Août, s'est déroulé la 2ème rencontre amicale pour les Seniors A, qui recevaient l'AS Plouvien ( PH ).

Après avoir été menés très rapidement ( 5ème minute ) sur un but encaissé sur corner, les hommes de Bruno LE BIHAN l'emporteront finalement sur le score de 2 buts à 1.

Cédric HERRY égalisait sur un superbe coup-franc direct à la 32ème minute, avant que Romain MOBIAN, bien lancé par Romain GUEDES, ne donne un avantage définitif à la 41ème minute.

Les Seniors B, coaché par leur nouvel entraîneur, Philippe ROUINA, recevaient leurs homologues de l'AS Plouvien-B ( D2 ) et se sont inclinés sur le score de 1 à 2.

Déjà paru précédemment

Ce Jeudi 6 Août, s'est déroulé la 1ère rencontre amicale pour les Seniors A, qui recevaient le Stade Léonard ( PH ).

Le match, longtemps serré, a finalement tourné à l'avantage des hommes de Bruno LE BIHAN, qui l'emportent sur le score de 7 buts à 2.

Nicolas PONT, auteur de 2 buts ( 9è et 51è ), est le 1er buteur de la saison, imité dans son efficacité par Romain GUEDES ( 74è et 86è ).

Les 3 autres buts ont été marqués par 3 des nouvelles recrues, Adrien LE GUEN, de manière admirable à la 62è, Romain MOBIAN à la 67è et le tout jeune Théo UGUEN à la 79è.

Second match, ce Mardi 11/08, à domicile, contre l'AS Plouvien.

Déjà paru précédemment

Ce mardi 4 Août 2015, s'est déroulé le 5ème entraînement des Seniors.

Pour rompre avec les habitudes, les entraîneurs Bruno LE BIHAN et Philippe ROUINA ( accompagné de son fils Keran ) avaient concocté un exercice par binôme : un joueur en VTT, un autre en course à pied puis permutation au bout d'un certain temps.

Le 1er match amical est prévu ce Jeudi 6 Août, vers 18 H 30, à domicile, contre le Stade Léonard, qui évolue en PH.

Les Seniors A seront exempts du 1er Tour de la Coupe de France, le Dimanche 23 Août, alors que 2 clubs de DHR ( US Cléder et Bodilis Plougar FC ) y seront présents.