18 juin 2015 à 11:31

Le nouvel encadrement Seniors

Quelques changements interviennent dans l'encadrement des équipes Seniors de l'ESY Ploudaniel, pour la saison 2015-2016.

Seniors A

• Bruno LE BIHAN va entamer sa 11ème saison aux commandes de l'équipe. Il est détenteur du diplôme "Animateur Seniors - Spécifique" depuis 3 ans.
  • Daniel MARTIN, Jean-Paul et Greg GUILLERM continueront de l'assister pour la partie administrative et logistique.

Seniors B

• Philippe ROUINA, 46 ans né à Roanne, arrive dans la région, venant de la Savoie, où il entraîna différentes équipes de bon niveau, étant titulaire du BEF ( Brevet d'Entraîneur de Football ), titre à finalité professionnelle de niveau 3, la nouvelle version du BE1.
  • Patrick CHELY quitte le club après 2 saisons et va entraîner la JS Saint-Thonan ( D2 )

Seniors C

• Dominique CABON, 14 saisons au club, arbitre officiel du club et souhaitant arrêter cette activité, sera aux commandes de l'équipe, dans le but évident de remonter en D3 dès la fin de cette 1ère saison en D4.
  • Erwan SALAUN quitte le club après 6 saisons au club ( 4 saisons avec les Féminines et 2 saisons avec les Seniors C ) et retourne à l'AS Plouvien pour y entraîner l'équipe B ( D2 )