7 mai 2015 à 18:16

Les U11 au Challenge du Printemps de Guipavas

Ces Samedi 2 et Dimanche 3 Mai 2015, les U11 de l'ESY Ploudaniel ont participé à la 38ème édition du Challenge du Printemps, qui reste un des temps forts de la fin de saison et permet de se mesurer avec des formations locales, régionales, nationales et même étrangères.

Ravigotés par leurs derniers résultats en Championnat Intersecteurs ( où ils finissent à la 6ème place sur 9 ), ils affrontaient, le samedi, 3 équipes locales ( GJ 4 Clochers et landerneau FC ) ou nationale ( US Torcy ) et dimanche matin, 2 équipes U11 de clubs de Ligue 1 ( Lorient et Saint-Etienne ).

Les espoirs furent largement déçus et les 5 rencontres se sont soldées par autant de défaites.

Parallèlement, nos joueurs U11 recevaient, dans leur famille, les jeunes joueurs de l'AS Nancy-Lorraine, pour 3 nuits.

Photos

• Les U11 avec les U11 de l'AS Saint-Etienne