Seniors A : la montée s'éloigne

20 avril 2015 - 10:50

Ce Dimanche 19 Avril, les Seniors A, un peu diminués par une suspension et une absence, disputaient un rencontre importante dans l'objectif de la remontée en DSR.

3èmes au classement, Ils affrontaient, à l'extérieur, Landi FC qui les précédaient ( 2èmes ). Dans un match assez fermé et sur un terrain bosselé et balayé par le vent, les occasions furent assez rares.

Il fallait attendre la 79ème minute pour que score soit ouvert pour Landivisiau

Les hommes de Bruno LE BIHAN jetaient alors leurs forces dans la bataille et auraient pu bénéficier d'un pénalty dans les dernières minutes.

Le score de 1 à 0 en restait là et Ploudaniel se retrouve désormais à la 4ème place. Les joueurs de Landivisiau occupent, quant à eux, la 1ère place.

Il reste 3 matchs à disputer et on commence par un déplacement à Plouzané dimanche prochain.

Alain LE FLOCH, Président du District Finistère-Nord et Jean-Louis BOUTRUCHE, pour Bretagne-Foot, assistaient à la rencontre.

Photo de Jean-Louis BOUTRUCHE;