20 février 2015 à 18:01

Tombola CMB : 6 joueurs récompensés pour leur rapidité

Les 6 vendeurs les plus rapides seront récompensés.

10 billets  invendus seront mis à leur nom  :

1. Léo GUEGUEN ( U10 )
  2. Pierre-Baptiste PERON ( U17 )
  3. Nicolas PAPAVOINE ( U13 )
  4. Nathan MONTERO ( U12 )
  5. Noah UGUEN ( U8 )
  6. Matthieu CAER ( U16 )

Déjà paru précédemment

Le club doit récupérer, comme prévu, dès ce week-end, la totalité des carnets de la tombola CMB.

Pour information, chaque carnet manquant ou chaque souche manquante sera refacturé au club par le Crédit Mutuel.

Ainsi, prière de ramener IMPERATIVEMENT votre carnet, ce Samedi 21 ou Dimanche 22, même s'il n'a pas été entièrement vendu.

Assurez-vous que toutes les souches ( vertes et rouges ) soient bien présentes.

Rappel : Cette opération doit permettre le financement de la sortie de fin de saison pour les jeunes ( de U17 à U6 ).

Vous pouvez, d'ores et déjà, rendre, à votre responsable d'équipe, votre carnet de souches et l'argent correspondant, en le mettant dans une enveloppe avec votre nos nom et prénom et le N° de carnet qui vous a été attribué.

6 joueurs seulement ont rendu, dans l'ordre, leur carnet complètement vendu :

• Léo GUEGUEN ( U10 )
  • Pierre-Baptiste PERON ( U17 )
  • Nicolas PAPAVOINE ( U13 )
  • Nathan MONTERO ( U13 )
  • Noah UGUEN ( U8 )
  • Matthieu CAER ( U16 )

Soyez les prochains à figurer dans cette liste, car les 6 noms pré-cités seront mis en priorité sur les souches des billets qui reviendront invendus et seront remis en vente par le club..