9 février 2015 à 11:43

Les U15 ont tout gagné

Les U15-A de Gaëtan LE MENN et Santiago CAPARROS ont remporté tous leurs matchs depuis le début de la saison, soit un total de 13 matchs :

• 7 en championnat, avec 51 buts marqués et 4 buts encaissés
  • 5 en Coupe de District, avec 24 buts marqués et 9 buts encaissés
  • 1 en amical, avec 3 buts marqués et 1 but encaissé.

En Coupe de District, pour le compte du 2ème tour ( 8ème de finales ), ils se sont imposés, ce samedi 7 Février, à Plougonvelin, contre le GJ Pointe Saint-Mathieu, pensionnaire de D1, sur le score de 4 à 2.

Ils sont donc qualifiés pour le 3ème tour de cette Coupe ( Quarts de finales ). Pour y arriver, Les U15-A, qui évoluent dans la Poule B de D2, ont battu 3 équipes de D1, 1 équipe de D2 et 1 équipe de D3.

En Quarts de finale, on ne retrouve que 2 équipes de D2, l'ESY Ploudaniel et l'ES MIgnonne, qui constitue le principal adversaire en championnat. On retrouvera également 6 équipes de D1 : AL Coataudon, Landerneau FC - B, GJ Kerloun 3 Baies, GJ Guilers Milizac, GJ Haut Léon et le FC Le Relecq-Kerhuon ou le GJ Queffleuth.

Ils sont, de plus, qualifiés pour le 2ème tour de la Coupe U15 Futsal, qui se déroulera, le Samedi 21 Février, à partir de 14 H 00, à la Salle Coatdaniel de Ploudaniel.

Bonne continuation à cette équipe, autant en championnat qu'en coupe.